Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

14/03/2018

10 avantages du lipofilling mammaire !

Le lipofilling est l'utilisation des tissus de graisse autologue à chaque patient comme produit de remplissage pour des chirurgies telles que le lipofilling des seins ou lipofilling facial.

La transplantation de ce tissu adipeux dans la région du sein a un double effet puisque permet d'atteindre une augmentation du volume des seins, et de la façon la plus naturelle, et d'autre part, améliorer les caractéristiques du tissu récepteur pour son contenu dans les cellules souches.

images (71).jpg

Parmi les utilisations les plus courantes du lipofilling :

  1. Correction de la double rainure : De même, la graisse placée dans le pôle inférieur de la poitrine améliore la zone de transition entre l'implant et la glande mammaire.
  2. Correction de l’ondulation visible des implants mammaires lorsqu’il s’agit d’une augmentation mammaire par insertion des prothèses sous-cutanées car l’injection de graisse contribue à augmenter l'épaisseur du tissu pour dissimuler ces imperfections.
  3. Le rétrécissement de la zone inter-mammaire dans l'encolure avec l'ajout de la graisse dans cette zone en complément d'une augmentation mammaire traditionnelle avec une prothèse.
  4. Amélioration de l'élasticité et de la qualité de la peau après radiothérapie, grâce à la grande capacité de régénération de la graisse.
  5. Reconstruction du sein après extirpations partielles pour traitements oncologiques. Ce sont des tumorectomies ou des quadrantectomies, qui auraient une solution très compliquée avec des implants ou des lambeaux.
  6. L'augmentation des seins avec de la graisse autologue, sans utiliser d'implants. Possible principalement chez les patients avec de grandes accumulations de graisse et / ou qui désirent une augmentation mammaire naturelle et modérée.
  7. Assurer la symétrisation : C'est un excellent outil pour fournir le volume dans le plus petit sein afin de corriger les asymétries associées ou non à une chirurgie d'augmentation mammaire avec prothèse.
  8. Amélioration du pôle inférieur des seins tubéreux, camouflant cette malformation congénitale si fréquente au sein.
  9. Remplissage après l'enlèvement du cathéter de chimiothérapie, lorsque cette zone de la clavicule est enfoncée comme suite.
  10. Épaississement des tissus de recouvrement pour dissimuler les bords de l'implant chez les patients minces. L'association des graisses et des implants chez les patients minces ou avec des tissus très fins permet le naturel, en cachant la présence de la prothèse qui serait autrement très visible.

20/02/2018

Que peut faire la chirurgie esthétique du visage pour vous ?

Généralement, parler de la chirurgie esthétique du visage semble entrer dans un monde d'élitisme, où la superficialité où seules les personnes les plus riches peuvent s’opérer sur les imperfections de leur visage.

Alors, que peut faire la chirurgie esthétique du visage pour vous ?

chirurgie visage, beauté visage, rhinoplastie, blépharoplastie, génioplastie, botox, lifting visage

Les progrès de la chirurgie faciale

Il est vrai que la chirurgie esthétique a toujours été une discipline de premier plan, mais les progrès réalisés ces dernières années ont été spectaculaires surtout la chirurgie esthétique du visage qui peut être considérée comme la "cerise" de ce domaine.

Actuellement, la chirurgie esthétique du visage peut :

La zone faciale est l'une des variantes les plus esthétiques permises en chirurgie, car avec une seule opération, vous pouvez changer radicalement certains aspects de votre visage. Il est important de savoir quelles sont les possibilités avant une chirurgie, mais il a été assuré que dans de nombreux cas, les résultats dépassent les attentes des patients.

chirurgie visage, beauté visage, rhinoplastie, blépharoplastie, génioplastie, botox, lifting visage

Vaut-il la chirurgie esthétique du visage ?

Sans aucun doute, la réponse est un OUI retentissant. De nos jours, l'espérance de vie est constamment dépassée et d'autres types de préoccupations, comme l'esthétique, viennent à l'esprit.

Avec les progrès médicaux, il est plus que possible de revenir à un visage châtié par le temps une des factions de la jeunesse, la peau ferme et beaucoup plus joviale que vous aviez droit par aspect de l'âge. Cela signifie que de plus en plus, des traitements tels que le lifting chirurgical ou le lifting par pose de fils tenseurs sont demandés par la majorité de la population.

12/01/2018

Masques capillaires pour cheveux secs et abîmés

Si vous êtes fatiguée de dépenser beaucoup d’argent sur des traitements capillaires qui ne durent que quelques jours ou semaines, si vous voulez trouver les meilleurs traitements naturels pour vos cheveux secs ou abîmés, jetez un coup d’œil aux recettes de masques suivants :

Masques pour les cheveux secs 

Masque d'huile de coco et d'avocat

Masque-capillaire-avocat-miel-diy.jpg

Ce masque capillaire aide à donner la vie aux cheveux, à lutter contre la chute de cheveux et les pellicules et à les protéger du soleil.

Ingrédients

  • Huile de noix de coco
  • 1 avocat

Préparation

  • Chauffez l'huile de noix de coco pendant 10 secondes, puis laissez-la reposer pour laisser échapper la vapeur.

Application

  • Massez la quantité d'une cuillère à thé d’huile de la racine aux extrémités des cheveux.
  • Massez l'avocat seulement aux pointes, laissez agir pendant 10 à 15 minutes.
  • Rincez vos cheveux à l'eau froide puis lavez-les avec du shampoing.

Masque à l'huile d'olive et à la mayonnaise

images (9).jpg

Ce masque permet à vos cheveux d’être plus brillants et plus forts.

Ingrédients

  • 1 cuillère d'huile d'olive
  • 2 cuillères à soupe de mayonnaise
  • 1 œuf

Préparation

  • Mélangez 1 œuf, une cuillère d'huile d'olive et 2 cuillères à soupe de mayonnaise dans un récipient en verre préalablement stérilisé.
  • Mélangez bien jusqu'à ce qu'il soit intégré et conservez-le pour une application ultérieure.

Application

  • Placez le masque avec l'aide de vos doigts sur vos cheveux secs.
  • Mettez un bonnet de bain ou un sac en plastique pour couvrir votre tête et laissez le masque pénétrer pendant 20 minutes.
  • Après, rincez vos cheveux avec une grande quantité d'eau et du shampooing doux ou à base de plantes.

Masque fait maison pour les cheveux abîmés

téléchargement (8).jpg

Ce masque fait maison peut être utilisés pour les cheveux abîmés ou secs, pour résoudre les problèmes de sécheresse et dommages de vos beaux cheveux.

Ingrédients

  • 1 tomate
  • 2 cuillères à soupe de farine de maïs

Préparation

  • Dans un bol ou un récipient en verre, broyez une tomate entière et ajouter deux cuillères à soupe de farine de maïs jusqu'à ce que ce soit un mélange homogène.
  • Conservez le masque pour l'application dans un récipient stérilisé.

Application

  • Appliquez le masque avec les cheveux humides et laissez agir pendant 30 minutes.
  • Rincez abondamment à l'eau et au shampooing doux.