Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

14/03/2018

10 avantages du lipofilling mammaire !

Le lipofilling est l'utilisation des tissus de graisse autologue à chaque patient comme produit de remplissage pour des chirurgies telles que le lipofilling des seins ou lipofilling facial.

La transplantation de ce tissu adipeux dans la région du sein a un double effet puisque permet d'atteindre une augmentation du volume des seins, et de la façon la plus naturelle, et d'autre part, améliorer les caractéristiques du tissu récepteur pour son contenu dans les cellules souches.

images (71).jpg

Parmi les utilisations les plus courantes du lipofilling :

  1. Correction de la double rainure : De même, la graisse placée dans le pôle inférieur de la poitrine améliore la zone de transition entre l'implant et la glande mammaire.
  2. Correction de l’ondulation visible des implants mammaires lorsqu’il s’agit d’une augmentation mammaire par insertion des prothèses sous-cutanées car l’injection de graisse contribue à augmenter l'épaisseur du tissu pour dissimuler ces imperfections.
  3. Le rétrécissement de la zone inter-mammaire dans l'encolure avec l'ajout de la graisse dans cette zone en complément d'une augmentation mammaire traditionnelle avec une prothèse.
  4. Amélioration de l'élasticité et de la qualité de la peau après radiothérapie, grâce à la grande capacité de régénération de la graisse.
  5. Reconstruction du sein après extirpations partielles pour traitements oncologiques. Ce sont des tumorectomies ou des quadrantectomies, qui auraient une solution très compliquée avec des implants ou des lambeaux.
  6. L'augmentation des seins avec de la graisse autologue, sans utiliser d'implants. Possible principalement chez les patients avec de grandes accumulations de graisse et / ou qui désirent une augmentation mammaire naturelle et modérée.
  7. Assurer la symétrisation : C'est un excellent outil pour fournir le volume dans le plus petit sein afin de corriger les asymétries associées ou non à une chirurgie d'augmentation mammaire avec prothèse.
  8. Amélioration du pôle inférieur des seins tubéreux, camouflant cette malformation congénitale si fréquente au sein.
  9. Remplissage après l'enlèvement du cathéter de chimiothérapie, lorsque cette zone de la clavicule est enfoncée comme suite.
  10. Épaississement des tissus de recouvrement pour dissimuler les bords de l'implant chez les patients minces. L'association des graisses et des implants chez les patients minces ou avec des tissus très fins permet le naturel, en cachant la présence de la prothèse qui serait autrement très visible.

20/02/2018

Que peut faire la chirurgie esthétique du visage pour vous ?

Généralement, parler de la chirurgie esthétique du visage semble entrer dans un monde d'élitisme, où la superficialité où seules les personnes les plus riches peuvent s’opérer sur les imperfections de leur visage.

Alors, que peut faire la chirurgie esthétique du visage pour vous ?

chirurgie visage, beauté visage, rhinoplastie, blépharoplastie, génioplastie, botox, lifting visage

Les progrès de la chirurgie faciale

Il est vrai que la chirurgie esthétique a toujours été une discipline de premier plan, mais les progrès réalisés ces dernières années ont été spectaculaires surtout la chirurgie esthétique du visage qui peut être considérée comme la "cerise" de ce domaine.

Actuellement, la chirurgie esthétique du visage peut :

La zone faciale est l'une des variantes les plus esthétiques permises en chirurgie, car avec une seule opération, vous pouvez changer radicalement certains aspects de votre visage. Il est important de savoir quelles sont les possibilités avant une chirurgie, mais il a été assuré que dans de nombreux cas, les résultats dépassent les attentes des patients.

chirurgie visage, beauté visage, rhinoplastie, blépharoplastie, génioplastie, botox, lifting visage

Vaut-il la chirurgie esthétique du visage ?

Sans aucun doute, la réponse est un OUI retentissant. De nos jours, l'espérance de vie est constamment dépassée et d'autres types de préoccupations, comme l'esthétique, viennent à l'esprit.

Avec les progrès médicaux, il est plus que possible de revenir à un visage châtié par le temps une des factions de la jeunesse, la peau ferme et beaucoup plus joviale que vous aviez droit par aspect de l'âge. Cela signifie que de plus en plus, des traitements tels que le lifting chirurgical ou le lifting par pose de fils tenseurs sont demandés par la majorité de la population.

13/12/2017

Comment avoir une bonne santé ?

Être en bonne santé ne signifie pas seulement prendre soin de son physique, mais aussi du bien-être et de la santé mentale qui sont aussi importants. 

Si vous avez une bonne santé psychologique, vous pouvez développer votre potentiel en étant capable de gérer positivement les situations stressantes qui surviennent dans votre vie, comme la perte d'un être cher. En retour, vous pouvez passer et partager votre temps avec votre famille, vos amis et les personnes qui vous entourent.

Se valoriser et s'auto-accepter est un élément clé pour maintenir votre santé psychologique, ce qui vous permettra de profiter pleinement de la vie. Cependant, si cela devient un combat, votre capacité à ressentir, exprimer et gérer vos émotions positives et négatives - en particulier la colère - sera affectée. Par exemple, si vous avez une maladie physique permanente, avez pris votre retraite ou avez été licencié, vous pouvez vous sentir déprimé et stressé. Ces sentiments passent souvent, mais développent parfois d'autres problèmes plus graves, tels que la dépression ou l'anxiété. Par conséquent, avoir une bonne santé mentale vous protégera contre le développement de ces troubles. Essayez de suivre ces 10 conseils pour ressentir un bien-être physique, émotionnel et mental :

santé mentale, gestion stress, Suivez une alimentation saine et équilibrée

Ce n'est un secret pour personne qu'une alimentation saine et équilibrée vous aide à maintenir un poids sain et à réduire le risque de maladies telles que le diabète, les maladies cardiaques ou les accidents vasculaires cérébraux. La nourriture, après tout, est le carburant de notre corps. Vous ne pouvez pas mettre de diesel dans une machine à essence, donc, par rapport à cela, vous ne devriez pas vous nourrir de manière inadéquate - cela ne fera que vous faire sentir mal.
santé mentale, gestion stress,

Buvez raisonnablement

L'alcool est un euphorisant dépresseur et affecte les fonctions cérébrales. Si vous ne buvez pas raisonnablement ou si vous buvez de grandes quantités pendant une longue période, vous risquez de développer des problèmes mentaux tels que l'anxiété et la dépression. En outre, vous ne devez pas prendre de médicaments, tels que le cannabis ou l'ecstasy, car ils augmentent le risque potentiel d'endommager le cerveau.

Restez actif

Participer régulièrement à une activité physique aide votre cerveau à libérer les hormones du bonheur (endorphines), qui aident à améliorer la sensation de bien-être. Faites ce qui vous divertit le plus, comme un sport d'équipe, danser, faire du vélo ou marcher. L'exercice comme le tai-chi vous aidera également à vous sentir mieux. Essayez d'être actif en tout temps : les personnes qui sont au chômage ou qui souffrent d'une maladie ont une faible estime de soi et ont une plus grande dépression. 

santé mentale, gestion stress, Reposez-vous

Les changements négatifs qui surviennent dans la vie, comme la perte d'un être cher, le divorce, le fait d'être au chômage ou à la retraite peuvent être la clé pour se sentir mal psychologiquement. Parfois, vous pouvez sentir que le monde vient au-dessus de vous et que vous êtes incapable d'atteindre un objectif. La clé est de se détendre, voire de méditer, afin de gérer les émotions et de réduire les niveaux de stress.

santé mentale, gestion stress,

Dormez bien

Le sentiment de fatigue affecte la concentration, vous démotive et vous laisse sans énergie. Cela peut affecter, à son tour, la santé mentale, il est donc important de dormir suffisamment pour se sentir reposé et se sentir capable à effectuer des activités quotidiennes.

Externalisez vos sentiments

Parler aux autres de ce que vous ressentez vous aidera à voir tout d'un autre point de vue. Essayez de parler avec les personnes les plus proches de vous afin que vous puissiez partager vos problèmes.

Demandez de l'aide quand vous en avez besoin

Si vous pensez que vous ne pouvez pas gérer vous-même une situation stressante, vous ne devez pas vous sentir coupable ou gêné de demander de l'aide aux autres. Perdre un être cher ou certains changements qui peuvent survenir dans la vie sont difficiles à surmonter, il est donc important de se rappeler que vous pouvez demander de l'aide et les avantages que cela apporte font la différence quand il s'agit de porter une certaine situation.

Acceptez-vous tel que vous êtes

Il y a certaines choses qui peuvent changer dans votre vie. Vous considérer comme une personne digne, et ne pas vous juger avec un zèle excessif, vous aidera à vous sentir bien et à maintenir un degré de bonheur acceptable tout au long de votre vie.

Restez en contact avec vos amis et vos proches

Maintenir de bonnes relations avec les gens autour de vous vous renforcera, car il est toujours important d'avoir des contacts avec vos amis et votre famille, surtout en cas de besoin. Même si vous n'avez pas vu quelqu'un depuis un moment, invitez-le à manger, à répondre à un message ou un e-mail.

santé mentale, gestion stress,

Souriez et riez

C'est simple. Pourquoi ne le faites-vous pas maintenant ?